Flore Livaria

Rôle : Mallya – Chanteuse / Comédienne

« La scène est un réel défit dont on ressort grandi. »

Piquée au berceau par la fibre artistique, c’est une motivation sans faille qui anime Flore. D’abord un parcours dans la danse classique, c’est à 14 ans qu’elle jette les patins pour s’acheter un skateboard et se mettre au hockey !

Complétant ensuite son portrait de la parfaite petite rockeuse rebelle en prenant ses premiers cours de guitare et en intégrant un groupe pour des répètes « garage ». À 17 ans, elle part au Canada où elle se produit pour la première fois en concert pour chanter du AC/DC. Un baccalauréat art dramatique en poche, Flore part ensuite à Montpellier et se lance dans la communication avec un penchant pour l’événementiel et la culture
Sa route la conduira alors à Paris et à un art nouveau : l’escrime de spectacle avec l’association Du Rire aux Lames où elle reprend goût à la scène et aux chorégraphies.

De retour en Auvergne depuis 2015, la danse et la comédie l’accueillent comme au bon vieux temps pour finalement la conduire aux portes de Centre Scène, lui donnant l’opportunité de se lancer dans le projet Lisantta à travers les yeux de Mallya, la sirène mystérieuse et magique.